Réussir sa Transition Digitale: RH, Marketing, Data, Logistique
Présentation du livre
A destination des chefs d’entreprise et des cadres dirigeants Réussir sa Transformation Digitale est un manuel riche d’outils et d’idées stratégiques utiles pour réussir la transformation digitale dans tous les départements de l’entreprise.
- Comment auditer mes départements clés ?
- Comment faire évoluer mes équipes dans chaque département ?
- Quels nouveaux outils et compétences acquérir ?
- De quelles stratégies innovantes puis-je m’inspirer ?
Articulé en 4 parties correspondants aux départements clés les plus impactés par la transformation digitale : RH, marketing, logistique et data, l’ouvrage dresse une vraie roadmap de la transformation digitale et identifie les nouveaux relais de croissance.
Sommaire du Livre
Introduction
Partie 1 : RH : L’Humain au Coeur de la Transformation Digitale
Comment auditer vos ressources humaines ?
Les évolutions des métiers des ressources humaines
Les nouveaux outils de recrutement
Comment faire évoluer mon équipe ?
Au cœur des stratégies RH innovantes
Partie 2 Marketing Digital : Au Coeur de la Croissance
Comment auditer votre stratégie digitale ?
Les évolutions des métiers du marketing digital
Les outils incontournable du marketing digital
Comment faire évoluer mes équipes ?
Au cœur des stratégies digitales innovantes
Partie 3 Logistique : Conjuguer rentabilité et omnicanalité
Comment auditer la logistique en place ?
Les évolutions des métiers de la logistique
Les outils de la logistique
Comment faire évoluer mes équipes ?
Au cœur des stratégies logistiques innovantes
Partie 4 Data : La Ruée vers l’or noir, Exploiter ses données intelligemment
Auditer la gestion des données
Les nouveaux métiers de la data
Les outils de la data
Faire évoluer vos équipes
Au cœur des stratégies data innovantes
Conclusion