Nos Experts Témoignent
Portait de Steven Mulson
“C’est lors de mon Master 1 en alternance dans un cabinet de recrutement où je chassais des profils digitaux (team leaders, trading media managers, développeurs, directeurs artistiques, rédacteurs, etc…) pour les placer dans les agences de mes clients, que j’ai découvert le marketing digital. Ce monde du Web m’a plu, j’ai ensuite candidaté chez un de mes clients pour faire mon Master 2. »
Portait de Sylvain Vidal
“J’ai amorcé ma carrière en travaillant sur les campagnes Google Ads de mon père dès 2004. À cette époque, ces campagnes étaient à la pointe, et il m’a confié cette partie qui m’a captivé, tout comme l’utilisation de Google Analytics. Par la suite, j’ai évolué en travaillant chez un comparateur de prix pour le référencement payant en 2008, avant de rejoindre SEO.fr en 2009.«
Portait de Bastien Péan
“Je m’occupe de la stratégie et/ou de la gestion opérationnelle des réseaux sociaux des clients qui me font confiance. Cela va de la création des contenus à la gestion des campagnes Social Ads, sans oublier la modération et la réponse aux messages des utilisateurs. Je suis aussi UX Copywriter pour certains projets.«
Portait de Lucas Vandellos
« J’ai acquis une méthode de travail très orientée « performance » grâce à plus de 3 ans passés dans l’agence TimeOne à accompagner des dizaines de marques de tous secteurs et tailles dans leurs objectifs d’acquisition et e-commerce. »
Portait de Karine Lopes Ramos
“Je commence ma journée par un tour sur les comptes Google Ads que je gère. Le but étant d’analyser les performances, les évolutions d’indicateurs clés, et d’identifier des pistes d’optimisation sur chaque compte. La journée peut se poursuivre par des calls d’échanges/COPIL avec les clients […], mise en place de nouvelles campagnes ou d’optimisation des campagnes existantes.«