Formation E-learning SEA

Après ce Module Vous,

  • Comprendrez l’intérêt du référencement payant dans une stratégie marketing digital
  • Connaîtrez les bonnes pratiques de la construction d’arborescence de compte Google Ads
  • Aurez une vision plus claire des bonnes pratiques de la création de campagnes SEA
  • Saurez piloter une agence ou un freelance SEA auprès duquel vous sous-traitez

Ce module de formation e-learning SEA (search engine advertising) se concentre sur l’utilisation de Google Ads (AdWords) pour le référencement payant sur le moteur de recherche Google.

Si vous êtes …

  • Un dirigeant d’entreprise/association ou un porteur de projet
  • Un consultant freelance
  • Un cadre commercial ou RH
  • Un cadre du marketing ou de la communication*

Ce module est pour vous ! Il vous permettra de connaitre de manière pragmatique les sujets clefs et bonnes pratiques du SEA. Une version avancée du module sera bientôt disponible.

*Attention, pour les cadres marketing et communication ainsi que pour les porteurs de projet, il est préférable de participer à la formation marketing digital présentielle.

Votre Experte SEA

Marylou-Carcreff Formatrice E-learning SEA Google Ads
Marylou Carcreff – Experte SEA

Consultante en référencement payant, Marylou Carcreff accompagne, depuis plus de 6 ans, les entreprises dans leur stratégie SEA aussi bien sur des problématiques grands comptes que pour des entreprises à taille humaine. Elle a d’ailleurs travaillé 4 ans chez iProspect.

Programme

Partie I  : L’intérêt et le fonctionnement du levier SEA

  • Présentation des moteurs de recherches
  • L’intérêt du SEA dans sa stratégie Digitale
  • Fonctionnement du SEA : le modèle économique et le score de qualité

Partie II : Créer un compte en 8 points clés

  • Bien définir ses KPI’s
  • Construire une liste de mots clés pertinents pour mon business
  • Choisir ses ciblages de mots clés
  • L’organisation d’un compte Google Ads
  • Rédigez des annonces pertinentes et choisir la bonne page de destination
  • Intégrer toutes les extensions disponibles et pertinentes
  • Paramétrer ses campagnes sur Google Ads
  • Construire Efficacement son budget

Masterclass de 2h live avec Marylou Carcreff

Optimisation d’un compte SEA : méthodologie et best practices

Informations Pratiques

Je m’inscris

  1. Rendez-vous téléphonique avec un expert digital pour un positionnement pertinent
  2. Conseils et constitution d’un dossier de financement
  3. Confirmation d’acceptation du dossier et inscription

Je finance avec…

  • FIFPL
  • AGEFICE
  • CPF si dans le parcours
  • OPCO

J’investis

*En tant qu’organisme de formation nous ne facturons pas la TVA.

Vous Aimerez Aussi

Pack Paid Media

Pack Search & Analytics

Parcours Marketing Digital

Data protection
, Owner: (Registered business address: Germany), processes personal data only to the extent strictly necessary for the operation of this website. All details in the privacy policy.
Data protection
, Owner: (Registered business address: Germany), processes personal data only to the extent strictly necessary for the operation of this website. All details in the privacy policy.