Formation E-learning SEA
Après ce Module Vous,
- Comprendrez l’intérêt du référencement payant dans une stratégie marketing digital
- Connaîtrez les bonnes pratiques de la construction d’arborescence de compte Google Ads
- Aurez une vision plus claire des bonnes pratiques de la création de campagnes SEA
- Saurez piloter une agence ou un freelance SEA auprès duquel vous sous-traitez
Ce module de formation e-learning SEA (search engine advertising) se concentre sur l’utilisation de Google Ads (AdWords) pour le référencement payant sur le moteur de recherche Google.
Si vous êtes …
- Un dirigeant d’entreprise/association ou un porteur de projet
- Un consultant freelance
- Un cadre commercial ou RH
- Un cadre du marketing ou de la communication*
Ce module est pour vous ! Il vous permettra de connaitre de manière pragmatique les sujets clefs et bonnes pratiques du SEA. Une version avancée du module sera bientôt disponible.
*Attention, pour les cadres marketing et communication ainsi que pour les porteurs de projet, il est préférable de participer à la formation marketing digital présentielle.
Votre Experte SEA
Marylou Carcreff – Experte SEA
Consultante en référencement payant, Marylou Carcreff accompagne, depuis plus de 6 ans, les entreprises dans leur stratégie SEA aussi bien sur des problématiques grands comptes que pour des entreprises à taille humaine. Elle a d’ailleurs travaillé 4 ans chez iProspect.
Programme
Partie I : L’intérêt et le fonctionnement du levier SEA
- Présentation des moteurs de recherches
- L’intérêt du SEA dans sa stratégie Digitale
- Fonctionnement du SEA : le modèle économique et le score de qualité
Partie II : Créer un compte en 8 points clés
- Bien définir ses KPI’s
- Construire une liste de mots clés pertinents pour mon business
- Choisir ses ciblages de mots clés
- L’organisation d’un compte Google Ads
- Rédigez des annonces pertinentes et choisir la bonne page de destination
- Intégrer toutes les extensions disponibles et pertinentes
- Paramétrer ses campagnes sur Google Ads
- Construire Efficacement son budget
Masterclass de 2h live avec Marylou Carcreff
Optimisation d’un compte SEA : méthodologie et best practices
Informations Pratiques
Je m’inscris
- Rendez-vous téléphonique avec un expert digital pour un positionnement pertinent
- Conseils et constitution d’un dossier de financement
- Confirmation d’acceptation du dossier et inscription
Je finance avec…
- FIFPL
- AGEFICE
- CPF si dans le parcours
- OPCO
J’investis
- Module seul 299€TTC
- Pack Marketing Digital 10 modules 1425€TTC
- Pack Paid Media à 575€
- Pack Search & Analytics 755€TTC
*En tant qu’organisme de formation nous ne facturons pas la TVA.