Formation E -Learning Pack Paid Media
PAID MEDIA EN 4 MODULES
Construire une Stratégie d’Acquisition Payante et Rentable
Formation E-learning Paid Media :
- 42 vidéos
- 5 master classes live + replays
- 4 experts d’agence chevronnés
- 5 modules clefs du marketing digital
- Introduction au jargon
-
Paid Media
-
SEA
-
Email Marketing
-
Google Analytics
Avec un tel parcours, le défi est lancé ! Vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas. Le jargon flou ne sera qu’un lointain souvenir, les agences et les freelances n’ont qu’à bien se tenir. Cette formation s’adresse aux directeurs de clientèle, aux profils commerciaux en reconversion ou aux profils généralistes du marketing digital. Elle existe aussi en présentiel en 10 jours.
Matthieu – Expert Paid Media
Paid Media et plan média digital
A la fin vous :
- Aurez une vision d’ensemble des leviers d’acquisition de trafic payant
- Maîtriserez l’écosystème et les produits du display
- Connaîtrez le fonctionnement des marketplaces et des comparateurs
- Comprendrez mieux le rôle des plateformes d’affiliation
- Piloterez des plans média digitaux
Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Paid Media
Marylou – Experte SEA
SEA
A la fin vous :
- Connaîtrez les bonnes pratiques de la construction d’arborescence de compte Google Ads
- Comprendrez l’intérêt du référencement payant dans une stratégie marketing digital
- Aurez une vision plus claire des bonnes pratiques de la création de campagnes SEA
- Saurez piloter une agence ou un freelance SEA auprès duquel vous sous-traitez
Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning SEA.
Xavier – Expert EMailing
EMAILING
A la fin vous aurez :
- Connaîtrez les étapes de lancement d’une campagne d’emailing
- Maîtriserez la délivrabilité de l’email marketing.
- Les différences stratégiques entre l’emailing d’acquisition et l’emailing de fidélisation.
- Comprendrez l’écosystème des acteurs de l’emailing
Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Emailing.
Hamis – Expert Analytics
GOOGLE ANALYTICS
A la fin vous :
- Comprendrez l’intérêt et l’étendue des possibilités de l’outil Google Analytics.
- Aurez les bons réflexes pour le paramétrage du compte analytics
- Saurez créer des URLS de campagnes personnalisées.
- Lirez et pourrez analyser et suivre vos principaux KPIs
Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Google Analytics.
Je m’inscris
- Rendez-vous téléphonique avec un expert digital pour un positionnement pertinent
- Conseils et constitution d’un dossier de financement
- Confirmation d’acceptation du dossier et inscription
Je finance avec …
- FIFPL
- AGEFICE
- CPF si dans le parcours
- OPCO
Le délai d’accès à la formation dépendra du dispositif mobilisé pour financer la formation.
J’investis
- Pack Inbound Marketing 1050 €TTC + 75€ de frais d’inscription pour les demandeurs d’emploi
- Pack Inbound Marketing 2100 €TTC + 115€ de frais d’inscription pour les entreprises
*En tant qu’organisme de formation nous ne facturons pas la TVA.